L’ombudsman des vétérans tiendra des assemblées publiques pour les vétérans à Victoria et à Comox (Colombie-Britannique)

Le 15 juin 2015

Ottawa (Ontario) - L’ombudsman des vétérans du Canada, M. Guy Parent, sera à Victoria et à Comox, en Colombie-Britannique, pour tenir des assemblées publiques avec les vétérans, les membres de la GRC, les militaires, leurs familles et tout autre personne intéressée. Ces assemblées permettent à l’ombudsman des vétérans de rencontrer les vétérans et les membres de leur famille et d’entendre leurs inquiétudes. M. Parent discutera de ce que fait son Bureau pour les vétérans et il offrira une mise à jour sur les enjeux qui préoccupent la communauté des vétérans. L’ombudsman fera donc un court exposé suivi d’une période de questions. Des représentants du Bureau seront aussi sur place pour rencontrer en privé les vétérans qui désirent discuter de leur cas.

Victoria (Colombie-Britannique)

Endroit : Hôtel Grand Pacific, Salle de bal de l'Île de Vancouver (salle centrale), 463, rue Belleville, Victoria, Colombie-Britannique V8V 1X3

Date :  Le mardi 23 juin 2015

Heure : 18 h 30 HAP

Comox (Colombie-Britannique)

Endroit : Légion royale canadienne filiale 160, 1825, avenue Comox, Comox, Colombie-Britannique V9M 3M3

Date :  Le mercredi 24 juin 2015

Heure : 18 h 30 HAP

Les représentants des médias qui souhaitent obtenir une entrevue avec l’ombudsman, M. Guy Parent, sont priés de communiquer avec Lucille Hodgins à lucille.hodgins@ombudsman-veterans.gc.ca ou au 613-943-7884.

— 30 —

Date de modification :